Chez Lilathé

Chez Lilathé

Premier stage d'Xtrem race avec Cisko

Cisko a fait sa première sortie officielle ce samedi.

Il est monté sans soucis dans le van mais le voyage (court) l'a énormément stressé. Il a beaucoup bougé et s'est égratigné. Il a eu très peur quand il a découvert une voiture qui nous suivait!!!

au retour, forcément, il ne voulait pas monté et comme les gens étaient pressés et qu'on était dans le passage, ça m'a stressée. il a fallu beaucoup dire, non merci je vais y arriver, laissez-moi faire.

Quand on a réussi à mettre le camion et le van de manière à ne pas gêner et que les gens ont fini par comprendre que j'avais besoin d'être seule même si je les remercie de vouloir aider, j'ai pu me détendre et monter tranquillement Cisko. Il est resté calme au démarrage, il est resté tranquille pendant le trajet. Au final, pas vraiment mouillé alors qu'il était trempé à l'aller. Bilan très positif.

 

Sur place, on l'a fait brouté en longe pour le détendre puis carrière avec travail à pied puis monté. Il a peur des drapeaux et des big bags, draps qui bougent mais il a bien géré les bouteilles, frites, sols différents.

 

Je suis très fière de lui. Je sais quoi travailler et ça motive à continuer!

 

Une vidéo de 10 minutes avec des erreurs mais ça permet de voir l'évolution et que bon je n'ai pas encore forcément les bons réflexes:

 

IMG_8779.JPG

 

IMG_8853.JPG

IMG_8859.JPG

IMG_8845.JPG

IMG_8805.JPG



20/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres