Chez Lilathé

Chez Lilathé

special PTV avec US Ranger

Ce 2 octobre 2016, je suis allée à Landivisiau participer à un spécial PTV avec US.

Nous y sommes allés en famille.

US était stressé à la détente et m'a embarqué sur le chemin vers le départ; Nous étions obligés de passer une piste de galop et il a eu très peur. Mais plus de peur que de mal.

Forcément, pour mon premier départ sur la club 1, je l'ai joué prudente parce que je n'étais pas rassurée. Ca s'est très bien passé.

nous avons fini sur un tour en 8 minutes 12 à la 4 eme place sur 17 partants.

Au second tour, j'ai participé à la club élite. je l'ai laissé brouter entre les deux passages et je ne suis pas retournée à l'échauffement. Cela ne servait à rien de se remettre dans une situation stressante.

Nous avons notre second tour en 8 minutes 30 sachant que j'ai perdu du temps sur un refus.

Mais je suis très contente de lui et de moi. Nous finissons 3 eme sur 10 partants.

Il y avait un challenge organisé pour ceux participants aux deux épreuves. Nous étions 7 et j'ai raflé la seconde place!

 

Voici la vidéo que j'ai faite. On y voit un point du parcours qui faisait 2 km où Didier m'a filmée à mes deux passages. On voit que ce n'étaient pas les mêmes dispositifs. On y voit même mon refus à la haie!

 

 

IMG_8474.JPG

IMG_8477.JPG

IMG_8480.JPG

IMG_8670.JPG

IMG_8708.JPG

 

 

 



04/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres