Chez Lilathé

Chez Lilathé

le pardon de Saint Eloy

Hier, le jour de l'ascension, j'ai participé à une randonnée avec US. Nous sommes allés jusqu'à St Eloy distant d'à peine 10 km.

C'était la première sortie de US en gros groupe et franchement ça s'est bien passé.

il a voulu mettre un coup de cul à trois chevaux mais je pense qu'il voulait les faire bouger. Donc je suis restée à l'arrière. 

A l'aller, il a été tranquille.

Sur place, un peu énervé donc j'ai décidé de ne pas défiler parmis la foule ne sachant pas sa réaction. J'ai donc profité d'être seule dans le pré pour travailler US à pied puis monté. Je lui ai fait comprendre gentiment qu'il devait resté connecté à moi.

Suite à ça, il a été exemplaire au retour.

il pouvait prendre le galop si les autres trottaient vite et que ça convenait ainsi.

Il avait ses oreilles toujours tournées vers moi. Il n'a pas tiré et quand j'ai quitté le groupe il n'a rien dit et nous sommes partis sans problème.

Niveau pieds, il s'est adapté et n'a pas eu de soucis particuliers... Il est très à l'aise.

 

Une vidéo où on nous aperçoit...

 

http://www.youtube.com/watch?v=EbumPpm0CEo&feature=youtu.be



18/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres