Chez Lilathé

Chez Lilathé

parage naturel

Comme vous le savez, nos chevaux sont pieds nus et le resteront. J'ai eu des soucis avec Ullysse. Il avait les pieds plats.

Au bout d'un an avec une pareuse naturelle, j'ai décidé, suite à la transhumance dans les Pyrénées de parer moi-même. Beaucoup disent que c'est très risqué. Mais tant pis, je ne trouvais personne qui voulait faire comme je voulais: court.

je m'y suis appliquée, toutes les semaines. et voici le résultat....

Juin 2013: le pied est plat

DSCN0403.jpgDSCN0404.jpgDSCN0413.jpg

 

février 2014: le pied est concave.

AG.jpgAG2.jpg



Je pare également Cisko et US Ranger. US a des soucis de fourchettes, mais je suis sûre que ça va aller, si je continue dans ma lancée!



16/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres