Chez Lilathé

Chez Lilathé

Trec d'entraînement avec US Ranger

Belle journée équestre dimanche!
Un trec d'entraînement à Landivisiau super bien organisé que j'ai fait seule en club élite. Mais moment de solitude en salle des cartes: je n'ai pas compris une subtilité. J'ai donc pris le mauvais chemin et je suis arrivée à l'arrivée par la mauvaise route en n'ayant pas le temps de récupérer les balises que j'avais bien notées. Us et moi avons foncé pendant tout le POR (trot et galop), ce qui fait que nous n'avons au final perdu que 7 minutes et j'ai eu 176 points. . Au moins je ne suis pas venue pour rien, j'ai appris un truc super important ha ha!
En maîtrise des allures, j'étais inquiète car j'avais peur qu'US m'embarque sur la piste de galop. Mais non. Du coup, je ne me suis pas appliquée du tout et on a eu 0. Au pas, je suis sortie du couloir.
Sur le PTV, il était tout mou à cause de la chaleur mais il a réussi à me surprendre (on a frôlé la chute). J'ai réussi à faire le trèfle au galop, c'est une première! On a sauté la haie et un tronc déguisé en araignée. Et j'ai réussi à prendre la ruelle en U à l'envers!nous avons eu 88 points.



25/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres