Chez Lilathé

Chez Lilathé

stage d'extreme race avec US Ranger

Samedi dernier je suis allée à un stage à une heure à cheval de chez moi. Quelqu'un m'a gentiment proposée de me ramener en van ensuite.

Malheureusement, US était sensible des pieds donc les allures sur cette carrière un peu dure ne sont pas carrées.

J'ai été agréablement surprise de son comportement en groupe. Plutôt tranquille et volontaire.

 

l'extrême race est une discipline commençant à émerger en France qui vient des USA.

C'est une course contre la montre sur un parcours doté d'une douzaine d'obstacles avec un système de points sur chaque obstacle jugeant la qualité, le respect de son compagnon équin et le style.

 

il y a une vidéo de quelques moments de travail à pied puis monté et une vidéo de mon passage en fin de stage. Je vous laisse découvrir les possibilités d'obstacles en imaginant qu'on doit en faire certains le plus vite possible!

 



23/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres