Chez Lilathé

Chez Lilathé

Cisko au travail

DSCN2264.JPG

J'ai décidé de prendre des cours pour m'aiguiller dans mon travail avec Cisko. La théorie, je la maîtrise mais il me manque des outils.

Pauline a fait un bilan et a remarqué que Cisko était très patient mais avait un soucis comportemental. Il change très vite d'attitude et agresse facilemen;t peut être par peur. j'ai donc un travail de désensibilisation à faire. Mais en même temps, je dois le rendre plus léger pour la suite. J'ai refais les exercices ce matin, ça n'avait rien à voir avec avant.

 

Mon but est qu'il soit manipulable dans un mois par la personne qui viendra lui faire sa seconde séance de bodywork pour résoudre des soucis de posture : syndrome du hi/lo. L'avant, c'est bon, il reste l'arrière. Mais pour ça, il faut qu'il accepte qu'elle le manipule sans qu'il s'agace. Moi, j'ai pas de soucis pour la plupart des manipulations en parage. Mais parfois, il s'agace. Seule, ça va mais dès qu'une tiers personne est là, c'est une autre histoire.

 

Normalement, il sera plus facile à monter qu'à travailler à pied. Il restera très sensible et la personne qui montera dessus devra avoir une main de fer dans un gant de velours: ne pas taper, être doux mais ne pas laisser tomber les limites pour autant.



06/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres