Chez Lilathé

Chez Lilathé

chauve souris

Non, nous n'avons pas adopté une chauve-souris.... Quoi que!

 

Tout à l'heure, j'enlevais au pied de biche des panneaux de bois en vu de préparer les murs à la projection d'enduit.

Quand une chauve souris est tombé par terre...

 

 

j'ai appelé tout le monde pour l'observer.

 

 

 

Elle respirait et avait les yeux ouverts. J'espère qu'elle n'a rien de cassé....

Nous l'avons mise dans une pelle en la poussant tout doucement...

 

 

Puis je l'ai apportée avec la pelle dans une crêche derrière la maison.... J'espère qu'elle s'envolera ce soir!

 

 

 

C'était la première fois que l'on voyait une chauve souris vivante... nous en avions vu en plein vol, morte mais pas immobile et vivante. c'est très joli....



13/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres